Ultrasionistes et quenellistes unis contre l'antifascisme

ISRAEL-De Paris à Tel-Haviv, les ennemis de l'internationalisme forment un bloc facilement reconnaissable à certains signes extérieurs. Les ultrasionistes et les antisémites ont toujours marché main dans la main : les troupes de Jabotinski ne sont qu'un exemple parmi d'autres de la collaboration entre les ultrasionistes (et l'Irgoun!) avec le national-socialisme.
Sachant jouer des divisions (comme Soral aujourd'hui) les nazis allemands savaient à la fois collaborer avec les sionistes et les chefs arabes du Proche-Orient afin d'accélérer la spoliation des biens juifs en Europe.
Soral et son obsession des antifascistes est dans le même camp que les ultrasionistes israëliens qui ont attaqué les manifestants internationalistes cette semaine à Tel-Haviv : haine de l'internationalisme révolutionnaire qui les conduit à partager les symboles du national-socialisme militant.
A Paris comme à Tel-Haviv, ultrasionistes et quenellistes sont les deux faces de la même manipulation : conduire à leur perte les prolétariats juifs et arabe.

Good night left side - Ultrasionistes et antisémites une complicité historique








(RTBF.be)-Des militants d'extrême-droite israéliens ont été filmés et photographiés avant, pendant et après avoir passé à tabac des manifestants de gauche opposés à l'intervention d'Israël à Gaza, à Tel Aviv ce samedi. En analysant les images, on remarque que certains d'entre eux portaient des t-shirts affichant des symboles néo-nazis. Un paradoxe qui paraît incompréhensible.
Le 12 juillet dernier, à Tel Aviv, des militants d’extrême-droite israéliens ont passé à tabac des manifestants pacifistes israéliens (marqués à gauche), opposés à l’intervention de Tsahal à Gaza.
Des photos et vidéos des scènes qui ont précédé ce tabassage montrent que parmi les contre-manifestants avides d’en découdre, certains portaient des symboles d’extrême-droite radicale. Il s’agit de t-shirt "Good night left side" (‘Bonne nuit la gauche’) dont le logo représente le passage à tabac d’un militant de gauche.

 Antifascist Action - Gaza 1er Mai 2009