Infiltration fascisante dans la solidarité kurde : le Cercle des Volontaires

Rojbas : un site aux liaisons dangereuses !
La solidarité kurde est une et indivisible. Non seulement rien ne saurait la diviser des autres mouvements d'émancipation sociale, d'autre part du Rojava au Rojhelat le Kurdistan n'est qu'un et ne saurait connaître aucune division par des apprentis complotistes de la fachosphère.
Nos camarades de Solidarité Iran Paris (Soliran) nous ont devancé dans la dénonciation d'une tentative d'infiltration qu'un camarade militant au sein de la cause kurde anti-impérialiste nous avait déjà signalé début août après une manifestation pour Kobani.
Les liaisons dangereuses !!!
Ces morpions politiques, le "Cercle des Volontaires" se sont à nouveau illustrés via leur présence en lien externe (comment en sont-ils arrivés là ?) sur un site, "Rojbas", se prétendant relais de l'information (kurde et) turque francophone (lié à la présence avérée d'une jeune française d'origine turque parmi eux ?). Le formulaire de contact ne fonctionnant pas il ne nous a pas été possible de joindre directement le site afin d'obtenir des explications. Nous livrons donc ici en images la preuve de ces liaisons dangereuses entre "Rojbas" et les morpions du Cercle des Volontaires, pustules pro-Assad et pro-République Islamique d'Iran (où ils se vantent d'avoir participé à des colloques sur leur site, entre autres joyeuseté).
Ignorants (?) de l'écrasement des Kurdes par leurs idoles syriennes ou iraniennes ces petites crapules devront bientôt pallier leur méconnaissance des réalités géopolitiques et historiques de la région par l'improvisation de talents pour la course à pied. A bon entendeur.